Conditions de l'offre de dédommagement des jeux en double

L'offre n'est éligible que pour les achats effectués après le 14/09/2016 et avant le 25/01/2017.

L'offre "0 doublons" a été supprimée le 24/01/2017 ! Tous les achats après cette date ne bénéficient donc plus de cette offre !

Le but de cette offre est de dédommager au mieux les utilisateurs ayant obtenus le même jeu plusieurs fois le même jour. Le dédommagement maximum est d'1 jeu offert par jeu en doublon et d'une box offerte, la décision du dédommagement est libre au chargé de clientèle en fonction de chaque cas

Nous souhaitons dédommager au mieux les utilisateurs qui obtiendraient des jeux en double, si vous achetez 5 box d'un coup et obtenez un jeu en double, nous vous garantissons de vous offrir une nouvelle box à ouvrir et un nouveau jeu en dédommagement.

Au delà de 5 box, nous pouvons adapter notre dédommagement en vous offrant uniquement 1 nouveau jeu pour 2 jeux en double par exemple.

L'offre se limite au nombre de box achetées le jour même, si vous achetés 5 box le 12/09 et que vous n'avez aucun doublon, si vous rachetez 5 box le 15/09, vous ne serez pas dédommagé si vous obtenez un jeu déjà obtenu dans une des 5 box du 12/09.

Malgré tout, nous vous conseillons de nous contacter tout de même, nous adaptons nos dédommagements sur mesure en fonction de chaque cas.

Pour rappel, l'email du support client : contact@masteambox.fr ou via le formulaire en bas de notre page d'accueil. Nous tenons des délais de réponse de 24h environs (peut prendre jusque 48h).